Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

problème de mise en place (brut généré et emplacement) [139808]

smol

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
2 messages postés

Posté le : 22/02/2012 à 11:30 (Lu 6102 fois)
Répondre

Bonjour,

Voici le message que j'ai envoyé au support d'EFICN, n'ayant pas de réponse je poste ici en espérant une réponse.

Problème avec EFICN lors de la création dune entité de fraisage:

J'ai constitué un fichier sldasm contenant plusieurs pièces élémentaire à usiner. Je les ai disposé et espacé de façon à ce qu'elles puissent être usiné correctement (+ passage de fraise de diam 6).
Lorsque je crée la mise en place des composant, (origine la première pièce à gauche) eficn crée un brut et me déplace les composant et même si je mets des contraintes ou que je fixe les composants.
(paramètre OP=OPp: décalage=0, dimension brut 290 x 45 x 35)

Si je déplace les composants après que le brut ai été crée et que je définis la phase de fraisage, à la simulation, l'usinage ne correspond pas à l'emplacement du composant choisi mais à celui que EFICN avait choisi avant déplacement.

J'ai essayé tout un tas de combinaisons différentes mais je n'y arrive pas. Comment faire?
Ci dessous une image avant parametrage d'eficn (placement des pièces)
2° image: après parametrage de la mise en place des composants.
Les composants seront usinés dans un tasseau de bois.

Re: problème de mise en place (brut généré et emplacement)

oliv

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Prédicateur
94 messages postés

Posté le : 07/03/2012 à 14:05 (Lu 6080 fois)
Répondre

bonjour, je bosse avec eficn SW, je rencontre un peu le mem type de Pb quand je veux faire comme toi usiner plusieur pieces dans un meme brut. je contourne le Pb de la maniere suivante:
je creer mon assemble sous Solid en prenant bien en compte mes outils (passage de fraise ....) et ensuite tu enregistre ton assemblage en temps que piece.

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0203 seconde avec 11 requêtes